Parfumeries

Prestation proposée aux membres de l’ASCMJ et à l'ensemble des personnels du Ministère de la Justice (Métropole et D.O.M.), de la Légion d'Honneur et des divers organismes associés

Des remises sont accordées sur présentation d’une carte d’identité professionnelle ou de tout autre document attestant de l’appartenance à ces services.

4 parfumeries Marionnaud :

- 194, rue de Rivoli, 75001 Paris

- 37, boulevard des Capucines, 75002 Paris

- 108-110, boulevard Haussmann, 75008 Paris

- 20, boulevard Poissonière, 75009 Paris

www.marionnaud.fr

 

Carte de fidélité Marionnaud "M beaucoup plus"

Prestation proposée aux membres de l’ASCMJ

L'Association Sportive et Culturelle du Ministère de la Justice (ASCMJ) permet à ses adhérents de bénéficier d'une "carte de fidélité Marionnaud M beaucoup plus".

Il est possible d'adhérer à l'ASCMJ à tout moment, cliquer ici  pour éditer le bulletin d’adhésion.

Cette "carte de fidélité Marionnaud M beaucoup plus" est exclusive et personnelle, elle permet, sur présentation de celle-ci et d’une pièce d’identité de bénéficier :

- de 10 % de remise permanente hors achat de cartes cadeau, produits et produits de parapharmacie et exclusions/prestations signalées.

- de 20 % de remise de bienvenue et 25 points offerts, de cumuler des points à chaque achat (1 € = 1 point) et d'obtenir un chèque de fidélité de 15 euros valable 6 mois pour 150 points,

- d'avantages supplémentaires sur invitation à des journées exclusives, à des offres personnalisées.

Cette carte est valable dans toutes les parfumeries et les instituts Marionnaud de Métropole à l'exception des "Espaces Guerlain" de 2 parfumeries de Paris (Trois Quartiers et Convention).

Comment procéder :

- transmettre la partie inférieure du formulaire d'adhésion précisément renseignée au secrétariat de l'ASCMJ et conserver la partie supérieure qui contient les conditions générales d'utilisation,

- l’adhésion au programme de fidélité « M beaucoup plus » entraînera s’il y a lieu, la désinscrition automatique du programme de fidélité « M beaucoup » et « M passionnément » car ces cartes sont moins avantageuses.

Après avoir apposé le cachet de l'ASCMJ, le secrétariat transmettra la demande d'adhésion à la société Marionnaud qui enverra à votre domicile, par courriers séparés, la carte fidélité "M beaucoup plus" et la remise de bienvenue de 20% dans un délai moyen de 4 semaines après réception de la demande transmise par l’ASCMJ.

Pour imprimer le formulaire de demande de "carte de fidélité Marionnaud M beaucoup plus" : cliquer ici

Bon de commande à l'ASCMJ à imprimer  : cliquer ici

 

Promo-septembre 2012 : cliquer ICI

Actualités pour les titulaires de la Carte de fidélité Marionnaud M Beaucoup Plus

31/08/11